Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais loisirs créatifs
Archives
10 octobre 2012

robes de cérémonie

juillet 2012 090

IMG_6998

Bonjour à tous,

Aujourd'hui ,je me lance et je vous montre quelques uns de mes travaux d'été. Des robes de cérémonie pour des mariages que nous avons eus en juillet et août. C'est la même robe, j'ai juste accordé les fleurs et la ceinture aux couleurs du mariage. J'en ai réalisé trois;  une pour chacune de mes poupettes et une pour ma nièce. Autant vous dire que mon mois de juillet a été bien occupé.

 

Publicité
Commentaires
M
je vais customiser la mienne pour la rendre un peu plus hivernale ...<br /> <br /> en tout cas elles étaient magnifiques avec leur petite robe
C
Très jolies robes c'était des petites princesses!! bravo à la couturière!
M
merci beaucoup, c'est très gentil à toi!
A
J'ai enfin réussi à accéder à ton blog.<br /> <br /> Elles sont super ces robes !!!!!
mes essais loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité