Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais loisirs créatifs
Archives
21 mai 2013

Robe pour mariage

Bonjour à toutes et à tous,

Cet été encore, nous allons passer une bonne partie de nos samedis à faire la fête. Pas moins de 5 mariages et un baptême à l'horizon. Par conséquent, j'essaie de confectionner quelques tenues.

Voici la première, que j'ai réalisé avec l'aide précieuse de ma prof de couture. Elle est en taille 5 ans. Bon, pour l'instant je la laisse comme cela,mais elle n'est pas totalement terminée. J'ajusterai quelques jours avant le premier mariage.

Je dois encore en faire une autre pour ma deuxième fille et une dans le même style mais longue et avec de la mousseline à la place de l'organza pour ma nièce.

J'ai acheté tous les tissus chez M. Tissus.

IMG_8563IMG_8565

L'ourlet de la robe blanche n'est pas encore fait, et je vais changer le ruban dans le dos pour le mettre rose pâle!

Publicité
Commentaires
V
Que les robes sont belles, bravo, tu es très douée...Tu as raison, je pense aussi que le rose pale sera du plus bel effet.
mes essais loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité