Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais loisirs créatifs
Archives
23 août 2013

Robe pour ma nièce

Le 17 août, ma soeur a dit "oui", et pour l'occasion j'ai fait une mini robe de mariée à sa petite fille de 5 ans. Elle est en satin et en mousseline. Il y a également un laçage dans le dos. J'ai mis beaucoup de temps (environ 20 heures) car je me suis basée sur le patron de la robe de mes filles mais il a fallu beaucoup le retravailler. Au final, je suis assez contente du résultat et ma petite nièce était ravie dans sa robe de princesse!!!!

Désolée pour les photos, elles ne sont pas géniales mais j'espère que certains en ont de meilleures.

été 2013 1033été 2013 1049

 

 

Publicité
Commentaires
mes essais loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité