Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais loisirs créatifs
Archives
1 novembre 2013

Parure de couette

Mon loulou de  3 ans et demi est passionné par les tracteurs, les vaches et tout ce qui va avec. Il y a quelques jours, il a feuilleté  un catalogue de loisirs créatifs et a flashé sur un tissu de tracteurs. Il m'a fait un gros câlin et  m'a demandé d'acheter "la couverture". J'en ai commandé 4 mètres et je lui ai fait une taie d'oreiller et une housse de couette (l'envers est bleu pour casser un peu le côté tracteur). Il me reste du tissu, je pense faire un sac à jouets ou quelque chose dans le genre.

IMG_9460
IMG_9462
Publicité
Commentaires
L
bravo pour le travail. D'où vient le tissu je suis arrivé sur votre blog en cherchant tissu tracteur. Merci
M
Merci beaucoup pour ton commentaire, cela me fait très plaisir. En fait ce n'est pas difficile puisqu'il s'agit d'un rectangle. Le souci c'est pour couper le tissu. Je me suis installée sur le carrelage de ma salle à manger.
C
Suite à ta visite sur mon blog, je découvre le tien ! Et je passe un très bon moment en ta compagnie.<br /> <br /> Coudre une housse de couette, quel courage !
mes essais loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité