Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais loisirs créatifs
Archives
8 novembre 2014

Sac étoile

IMG_9928

IMG_9931

IMG_9932

Il y a quelques semaines, ma tante m'a donné des coupons de tissus qu'elle avait dans ses placards depuis fort longtemps. Il s'agissait de coupons d'ameublement pas forcément à mon goût. L'idée m'est donc venue de faire des accessoires.

J'ai fait ce sac en moins de deux heures. et en plus il ne m'a presque rien coûté car j'ai même récupéré le bouton. J'ai juste acheté l'étoile thermocollante.

L'intérieur du sac est clair, ce qui nous permet de voir ce qu'il y a  dedans.

J'avais bien envie de mettre le tuto en ligne, mais je n'ai relevé aucune mesure. Il faudra donc que j'en refasse un et que cette fois-ci je pense à relever les mesures.

Petit problème: la poche intérieure est un peu petite pour y mettre un téléphone.

 

Publicité
Commentaires
mes essais loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité