Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais loisirs créatifs
Archives
26 octobre 2012

robe de princesse

Aujourd'hui, je vous mets en ligne quelques photos de ma prochaine création, la robe de Scarlett dans le film 'autant en emporte le vent". Je réalise, ou du moins j'essaie, cette somptueuse robe pour ma soeur qui fête ses trente ans au mois de novembre. Elle organise une fête sur le thème cinéma et souhaite porter ce costume. Gros challenge, n'est-ce pas? Il faut que je m'attaque aux ceintures, et puis ce sera au tour du corsage, ce que redoute le plus. (désolée la deuxième photo est floue).

2012-10-13 11

2012-10-13 15

Cette robe me désespère. J'ai l'impression de ne pas en voir la fin... Vivement qu'elle soit terminée, je n'en peux plus de tout ce vert!!!!

 

Volià enfin cette robe terminée. Les emmanchures sont ratées mais j'ai tellement réduit le patron qu'il y a quelque chose que j'ai dû mal calculer. Enfin voilà le résultat: (bon, elle est de travers mais je pense que ma soeur a eu des difficultés à s'habiller).

IMG_7753

Publicité
Commentaires
mes essais loisirs créatifs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité